Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Actus

Actus


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dans les bras de sa belle...

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:24

Dans se livre est ecrit la belle histoire d'amour d'Actus et Kiara...


Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Img-182717nxd6k


Chapitre 1: Douce rencontre...


Dernière édition par Actus le Mer 10 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

Un merveilleux carrosse et ses deux magnifiques chevaux blancs s'arrêta devant le hall d'entrée du domaine où avait lieu le bal. Shanna était vêtue d'une somptueuse robe en soie et dentelle bleue nuit et portait un masque brillant de mille éclats aux lueurs de la lune...

Le cocher vint lui ouvrir la porte et elle descendit, avec la grâce d'une princesse, les petites marches du carrosse...

Elle salua de la tête les Damoiselles et Damoiseaux qu'elle rencontra et se demanda si elle allait en reconnaitre quelques uns...
Puis, elle se dirigea vers la salle de bal. Les couloirs et portes y étaient nombreux mais elle se laissa guider par la douce mélodie du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Un homme masqué monté sur un percheron noir penetra dans le domaine. Pour une fois il semblait qu'il etait a l'heure...
Il eperonna legerement son cheval et avanca lentement le long du chemin qui menait a l'ecurie. Il avancait lentement au trot, savourant la douce fraicheur de cette belle nuit d'été. Peut etre trouverai t'il l'amour ce soir? Il n'en savait rien mais il comptait bien profiter de cette soirée...

L'homme, monté sur son cheval, se dirigea vers un box de l'ecurie. Il descendit ensuite de selle, et passa sa main dans la criniere de son percheron.


Et bien Zephir, nous y voila...

Il ammena son cheval vers l'abrevoir afin de le faire boire... il avait parcouru une longue distance pour arriver ici. Il attacha son fidele compagnon puis se dirigea vers ce qui semblait etre le Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

Un homme masqué penetra dans le hall. Il fut tout d'abord frappé par la beauté des lieux...
L'endroit resplendissait de milles feux... les piliers etaient en marbre blanc et decoré de rubans d'or...
Cela fit monter en lui une vague de souvenir... Cette piece superbement decorée lui rappelait le Castel de l'Ordre. Il resta un instant nostalgique en pensant a cette periode passée de sa vie, puis reprit ses esprits. Des troubadours jouaient une douce melodie, et la salle devait commencer a ce remplir a cette heure de la soirée.

Il rajusta le col de sa cape, et essaya de se coiffer en regardant son reflet dans l'un des nombreux miroirs qui ornaient la piece. Rien a faire, ses cheveux d'un noir de jais resteront toujours ebouriffé quoi qu'il puisse faire...
Decouragé, il se dirigea donc vers la salle d'ou semblait provenir des rires ainsi que la melodie jouée par les troubadours.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

[...]

Shanna s'assit près de la Damoiselle et lui dit :

En effet, il y a peu d'hommes... Espérons qu'ils arrivent plus tard car celles à la recherche du grand amour seront surement un peu déçu...

Tout comme la femme à ses côtés, Shanna porta un regard sur la nouvelle arrivante... Elle était ivre et cherchait encore quelque chose à boire...

Oui j'espère qu'elle va s'amuser... et oublier l'espace d'une soirée ses soucis... Je vous fait confiance pour jeter un oeil sur elle...

Shanna ne dit rien mais elle était sûre d'avoir reconnu la personne qui se cachait sous ce voile...
Puis elle vit arriver une autre jeune Damoiselle vêtue de noir... Elle regarda la jeune femme s'avancer vers elles et s'asseoir à ses côtés...
Elle sourit et lui dit :


Bonjour Damoiselle...

Puis regardant les deux jeunes femmes :

Je trouve les lieux splendides... Le personnel a vraiment fait du bon travail pour ce bal...

Elle se leva un instant, les laissa toutes les deux et se dirigea vers la Dame un peu ivre :

Dame vous cherchez le comptoir ? Suivez-moi je vais aller me chercher un verre...

Elle regarda la Dame et attendait sa réponse...

[...]

Elle emmena donc la Belle Dame voilée et ivre vers le comptoir... Elle lui offrit un verre qu'elle bu d'un trait et lui dit :

Allez Dame amusez-vous sans trop boire... Car la vous êtes déjà bien ronde... Laissez-vous bercer par la musique et attendez qu'un beau jeune messire vienne vous inviter à danser... Faut pas vous laisser abattre voyons !!!

Elle lui sourit et prit elle aussi un petit verre de prune regardant la Dame et jeta un petit coup d'oeil aux nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

L'homme masqué penetra dans la vaste salle, la main sur le pommeau de son épée afin de se donner une contenance.
La salle commencait a ce remplir, et il s'apercu que les hommes etaient en minorité... Un sourire aux levres, il observa les convives se trouvant dans la salle, tentant de reconnaitre certaines personnes...

Un serveur passa devant lui avec un plateau sur lesquelles etaient posés des pintes d'Hydromel. Rapide comme l'eclair, il en piqua une et la vida entierement afin de se donner un peu de courage.... Il n'etait guere habitué a ce genre d'evenements... En realité il etait assez taciturne, mais ce soir il avait decidé de s'amuser...

Il s'avanca vers le comptoir ou deux dames buvaient tranquillement... L'une d'entre elles, voilé, semblait rond comme euh... un rond. Il prit une grande respiration... apres tout il etait venu ici pour s'amuser, et non pour rester seul dans son coin... et il s'avanca vers elles.


Il s'inclina poliement puis se presenta.

Bonsoir gentes demoiselles... Don Camillo, cavalier errant de Provence pour vous servir.

Il leur fit a chacune un baise main en prenant soin de ne pas toucher le dos de leur main avec ses levres, comme le veux la tradition, puis tendit la main a la demoiselle vetu comme une princesse dont les yeux d'un bleu azur lui rappelait etrangement quelqu'un...

Gente dame, me feriez vous l'honneur de cette danse?

Il la regarda avec un sourire charmeur, mais son coeur battait la chamade... que ferait t'il si elle lui disait non...?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

Shanna qui scrutait les horizons du regard près de la Dame voilée vit un homme masqué vêtu d'une chemise blanche entrouverte entrer... Son regard se porta discrètement sur lui puis, elle le reposa sur son verre de prune... Quand soudain, elle le vit s'avancer vers elles...

Bonsoir Messire, Damoiselle Shanna pour la soirée... Heureuse de faire votre connaissance...

Elle se rappela alors des bonnes manières que lui avait apprises ses parents et tendit sa main au Messire... Elle sourit et rosit sous son masque lorsque celui-ci lui fit un baise-main et l'invita ensuite à danser... Elle le regarda et devina un sourire charmeur qu'elle appréciait fortement chez les Messires...
D'une voix sereine elle répondit :


C'est avec plaisir, Messire, que je vous accorde cette danse...

Elle lui prit la main et se laissa emmener sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

L'homme sourit lorsque la belle princesse du doux nom de Shanna accepta son invitation. Il lui tendit le bras, et celle ci placa sa main sur la sienne. Il l'ammena donc vers la piste de danse, ressentant quelque chose d'etrange au contact de sa main sur la sienne.

Il s'arreterent au beau milieux de la piste, et Don Camillo se sentit quelque peu gené... Ils etaient les seul a danser...
Il sourit a sa cavaliere, placa une main sur sa taille et enlaca son autre main avec la sienne, puis commenca a l'entrainer dans une danse lente et calme...

Il n'etait pas un bon danseur, mais il savait se debrouiller. Il regarda sa belle cavaliere avec un regard profond, se noyant presque dans ses yeux qui brillaient comme deux joyaux. Il ne cessait de penser qu'il connaissait ce regard...

Il continua d'entrainer la belle princesse dans une danse douce en prenant soin de ne pas lui marcher sur ses pieds... Il etait perdu dans ses yeux... Il la fit tourner lentement puis la pencha en murmurant:


"Vous etes magnifique dame Shanna... Vos yeux brillent comme deux etoiles un soir de pleine lune..."

Il rougit... Il etait plutot timide en realité, mais cette princesse l'intriguait beaucoup... Il lui fit un sourire charmeur et continua de l'entrainer dans une danse calme sans quitter ses yeux azur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Sa main posée sur la sienne, ils arrivèrent tous deux sur cette piste de danse, déserte...
Shanna se dit : Il va bien falloir que quelqu'un ouvre le bal...
Elle sourit discrètement derrière son masque en pensant à cela... Quel plus grand honneur que d'être la première jeune Demoiselle invitée à danser avec un Messire très galant et remplit de charme avec ça...

Elle sourit lorsque Don Camillo plaça une main sur sa taille puis lorsqu'il enlaça l'autre avec la sienne...
Shanna jeta un rapide coup d'oeil aux Troubadours qui commencèrent à jouer une mélodie douce pour ouvrir ce bal...
Lentement, elle se laissa guider par son cavalier... Quand elle vit son regard se porter sur elle et ne plus la quitter, Shanna en fit autant... Plongeant son regard dans le sien, elle sentait ses jolis yeux bleus étinceler de mille feux... Ce regard, elle l'avait déjà vu... Mais où ? Et à qui appartenait-il ?

Leurs yeux se noyant les uns dans les autres, elle se laissait guider pas son Cavalier... Elle suivait chacun de ses pas avec grâce et tournoyait avec légèreté... La danse, Shanna l'avait apprise dès son plus jeune âge auprès de sa nourrice, grande amatrice de bals...
Les leçons, elle s'en rappelait comme si c'était hier et les mettaient en application ce soir dans les bras de ce bon danseur...

Perdue dans son regard, le silence fut rompu lorsqu'il lui murmura de douces paroles... Heureusement que son masque cachait ses pommettes rosies... Son regard levé vers le sien, elle susurra :


Merci Messire Camillo...

Elle sourit timidement et lui dit :

Vous dansez très bien... Dois-je supposer que vous êtes un adepte des bals ?

Toujours ses yeux plongés dans les siens, elle se laissa porter par la douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

Ses yeux toujours plongé dans les siens, il pensa qu'il lui sera difficile de detourner le regard lorsque la danse sera terminée...
A qui appartenait ce regard si petillant? Il ne cessait de se poser cette question...
En tous cas cette belle princesse l'intriguait enormement.

Il sourit lorsqu'il l'entendit lui demander si il etait un adepte des bal... Le dernier bal auquel il a participé c'est terminé par une bagarre suite a "l'invitation" d'une bande de brigand alors qu'il etait chargé de la surveillance et il avait finit blessé. Il garda un sourire charmeur, la fit tourner plusieurs fois sur elle meme et la pencha a nouveau. Il rapprocha son visage du sien, mais pas trop afin de ne pas paraitre provoquant ou vulgaire, et humma son parfum... Humm... la belle c'etait parfumé a l'eau de rose...

Il la redressa et lui repondit d'une voix douce et melodieuse sans quitter ses yeux qui le captivaient tant.


Et bien j'ai effectivement participé a quelques bal lorsque j'etait Maistre de l'O...

Il se tut soudain, il ne devait pas trop parler de son passé sinon elle pourrait le demasquer... Il lui sourit et repris.

J'ai effectivement participé a quelques bal, mais de la a dire que je suis un adepte... cela faisait longtemps que je n'avais pas participé a un bal masqué...

La musique se fit soudain beaucoup plus douce... Il appuya quelque peu sur sa taille afin de la serrer legerement contre lui et entama une danse tres lente, toujours captivé par son regard.

Et vous gente demoiselle, ou avez vous apris a danser ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

Shanna se noyait de plus en plus dans les yeux de son cavalier... Se posant toujours cette même question :
Qui était-il ? Mais qu'importe elle ne cherchait pas à le démasquer... Elle avait même peur de savoir qui se cachait sous ce masque... Et si c'était une personne qu'elle n'aimait pas ou si au contraire c'était une personne à qui elle tenait beaucoup...

Un peu pensive, elle lui sourit timidement quand il la pencha et se rapprocha doucement de son visage... Son coeur commençait à battre de plus en plus vite mais elle ne laissa rien paraître de suspect... Délicatement il la redressa avant de lui répondre...

Elle sourit à ses paroles... Quand soudain, l'air de la musique se fit beaucoup plus doux... Elle sentit alors la main de Don Camillo appuyer légèrement sur sa taille et son corps se rapprocher un peu plus du sien... Ses yeux dans les siens elle faisait abstraction à tout ce qui l'entourait... Puis, elle lui répondit à voix basse :


Et bien moi on m'a donné de très bonnes leçons lorsque j'étais enfant... Et je les ai mises en application dès mon plus jeune âge... Puis, en grandissant j'ai assisté à de nombreux bals comme celui là dans lesquels j'ai trouver de très bons cavaliers pour m'améliorer... Et j'avoue que ce soir je suis étonnée d'apprendre que cela faisait un moment que vous n'aviez dansé... J'ai rarement trouvé aussi bon cavalier...

Le coeur battant la chamade, elle décida de détacher son regard et de poser sa tête contre son torse tout en tournoyant sur eux même et se laissant enivrer par cette douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

Don Camillo sourit lorsque la princesse fit eloge de ses talents de danseur et rougit lorsqu'elle posa sa tete contre son torse. Elle etait vraiment splendide, et ce qu'il ressentait etait etrange, indescriptible... Il sentit les battements de son coeur s'accelerer...

Il passa sa seconde main autour de sa taille afin de la serrer d'avantage contre lui et revassait... Qui pouvait bien etre cette femme si belle, si gracieuse? Il connaissait son regard, il en etait certain... Ils continuerent a tournoyer sur eux meme, et il ne savait que lui dire... Il avait envie de lui dire combien elle etait belle et combien ses yeux le captivait, mais il ne ferai que ce repeter...


Il lui repondit en un murmure:

Je vient d'une famille pauvre, je n'ai donc jamais appris a valser ou autre... J'ai dut apprendre a danser sur le tas, lorsque je fut obligé de participer a un bal a cause de mes fonctions passé.

Ils continuerent leur danse lente... soudain, les menestrels se mirent a jouer une musique plus rapide. Don Camillo, desireux de garder la princesse contre lui le plus possible, leur fit un signe de la main. Par chance il connaissait quelque peu l'un des troubadours... Ceux ci reprirent donc leur musique douce et enivrante...

Il murmura au creux de son oreille un maladroit:


Je... vous etes magnifique dame Shanna.

Il rougit... il se repetait, il le savait... mais la belle degageait tellement de beauté et de grace qu'il etait entrain de tomber sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Shanna, la tête posée contre son torse, sentit les battements de coeur de son cavalier s'accélérer... Sans doute le mettait-elle mal à l'aise ? Elle était prête à lui demander si cela ne le dérangeait pas quand elle vit qu'il lâcha sa main de la sienne pour la mettre, elle aussi, autour de sa taille afin de la rapprocher davantage et de la serrer un peu plus contre lui...

Elle leva un court instant les yeux et le vit en plein songe... Il devait-être dans le même état qu'elle se demandant qui elle pouvait bien être et où et quand leurs regards avaient bien pu se croiser...

Elle sourit lorsqu'il prit de nouveau la parole pour lui narrer qu'il n'avait jamais appris à danser et qu'il dû se débrouiller seul lors d'un bal... Tendrement, elle lui murmura la tête toujours posée contre lui :


Et bien pour quelqu'un qui n'a jamais reçu de formation vous vous débrouillez très bien... Je suis contente d'être tombée sur un si bon cavalier... Cela change des Messires qui vous marche et vous écrase les pieds lors d'une danse...

Sur ces paroles, elle entendit l'air de la musique devenir plus rapide puis, soudain redevenir lent... Elle se demandait si les Troubadours n'avait pas bu un verre de trop en voyant qu'ils n'étaient pas d'accord sur le rythme à choisir...

N'ayant pas eu le temps de changer de rythme eux non plus, ils continuèrent à danser sur cette merveilleuse mélodie romantique à souhait...
Shanna sentit le souffle de Don Camillo lorsqu'il se pencha sur le creux de son oreille pour lui conter d'autres éloges sur sa beauté... Cela dit, elle entendit un "Je" sans suite et se demanda ce qu'il avait voulu lui dire...
Elle releva doucement la tête et le regarda de nouveau... Ce "Je" l'intriguais et ne pu s'empêcher de lui dire :


Messire... Vous me flattez avec vos si beaux compliments... Cela dit, vous avez commencé votre phrase par un "Je" auquel vous n'avez donné suite... Pensiez vous me dire quelque chose ?

Elle le regarda intensément... Son coeur aussi battait très vite... La Damoiselle serait-elle en train de tomber sous le charme de son beau et talentueux cavalier ? Elle laissa de côté ses émotions et lui sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Le Provençal rougit en entendant les paroles de la belle. En fait il s'appretait a dire "je suis entrain de tomber sous votre charme...". Il la serra davantage contre lui... pourquoi tenait t'il tant a l'avoir pres de lui? Pourquoi etait t'il si captivé par se regard? Il prefera ne pas se poser la question et murmura a la princesse:

Ne faites pas attention, je bafouille... Et bien pour etre franc j'ai ecrasé de nombreux pieds avant de pouvoir danser ainsi...

Il ria puis repris son serieux.

En ce qui concerne les compliments ils sont sincere gente demoiselle... Vos yeux brillent comme deux rubis, et vos cheveux couleur d'or flottant derriere vous ajoute encore plus de grace a vos gestes...

Les Troubadours arreterent de jouer, apparement ils avaient besoin de se desalterer... Mais Don Camillo et Shanna resterent immobile au beau milieu de la piste, enlacé l'un avec l'autre, la tete de Shanna sur le torse du Provençal....
Ils resterent ainsi pendant un long moment, comme si ils etaient seul au monde... puis il se retira doucement, tendrement et lui fit un baise main.


Je vous remercie du fond du coeur pour cette danse dame Shanna...

Il hesita un instant puis se noya de nouveau dans ses yeux... Il lui tandis de nouveau son bras, et dit:

Me feriez vous l'honneur d'une ballade au clair de lune dans le jardin?

Son coeur battait a ton rompre dans sa poitrine... il apprenhendait sa reponse... peut etre etait t'il trop direct? Il lui sourit a nouveau, et la regardait profondement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

Shanna, après avoir dit ces paroles, sentit son cavalier la serrer davantage... Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il bafouillait mais elle savait très bien qu'il voulait dire quelque chose... Elle n'insista pas et se mit à rire avant de se mettre à plaindre les pauvres Dames et leurs pieds... Heureusement pour elle qu'aujourd'hui il avait de l'entrainement... Elle n'aurait pas voulu subir cette immense torture...

Les pauvres Dames... Je n'aurais pas aimé être à leur place... Je suis chanceuse alors... Aujourd'hui je danse avec un incroyable cavalier...

Puis, elle rougit en écoutant la suite... Le beau Provençal ne cessait de lui faire des compliments ce qui l'a touchait particulièrement... Sa voix était douce, rassurante et oui elle paraissait sincère...

Sur ses paroles, Shanna entendit la musique s'arrêter... Les Troubadours avaient besoin d'un petit remontant... Ils cessèrent de tournoyer mais restèrent l'un face à l'autre, Shanna encore la tête posée contre son torse et Don Camillo les bras autour de sa taille... Après quelques minutes, il ôta délicatement les mains de sa taille et se retira lentement... Elle sourit et pour le remercier lui tendit la main...

Merci à vous Don Camillo... Ce fut un plaisir de partager ce doux moment avec vous...

Il releva la tête et la regarda de nouveau dans les yeux... Shanna rougit sous son masque mais ne laissait apparaitre qu'un doux sourire... Après quelques secondes, il l'invita à aller se promener dans les jardins... Comment pouvait-elle lui refuser ? Le sourire aux lèvres et le regard profond elle répondit :

Et bien... Je comptais y aller... Alors oui, pourquoi ne pas y aller ensemble !

Son coeur se mit à s'accélérer et délicatement elle passa son bras en dessous du sien...
Tous deux se dirigèrent vers la porte de sortie et prirent la direction des somptueux jardins du Domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Actus

Actus


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dans les bras de sa belle...

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Img-204834cyn24

Chapitre 2: Soirée magique dans les jardins envoutant...

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Lumiere44ui01nz8

Ici, venez vous promener au Clair de Lune, seul(e) ou en charmante compagnie, sur les petits chemins ornés d'arbres, de buissons et fleurs aux parfums rares et délicats.
Vous trouverez des petits bancs cachés, ou non, des fontaines grandes ou discrètes, et même des petites mares ou vous pourrez découvrir une petite faune et flore aquatique...


Dernière édition par Actus le Mer 10 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

Un homme masqué accompagné d'une demoiselle vetue comme une princesse penetrent dans le jardin... main dans la main. L'homme resta stupefait par la beauté du domaine. Le jardin etait eclairé par de nombreuses torches... On apercevait ici et la quelques fontaines, des bosquets afin que les couples puissent s'abriter des regards indiscret... Il y avait meme des mares possedant tout un flot de faune et de flores aquatiques.

Le Provençal sourit a Shanna, puis ils se dirigerent vers un petit ponton afin d'observer les poissons... Il contempla le reflet des etoiles qui brillaient sur les eaux de la mare... puis regarda de nouveaux les yeux de la princesse. Elle etait si belle, et tant de grace s'en degageait...

Ils continuerent leur balade au clair de lune, main dans la main... Ils passerent devant un massif de fleur, et il ceuilla discretement une superbe rose de couleur rose, symbole de la tendresse. La rose "rose" honore généralement l'épanouissement de la beauté de la femme... Il la cacha derriere son dos avec sa main de libre, et se dirigerent vers une fontaine representant un Cupidon.

La belle s'assit sur le rebord de marbre de la fontaine avec une grace presque irréelle... Le Provençal respira un bon coup, s'agenouilla devant elle et lui tendit la rose en lui souriant et en rougissant quelque peu...


Une fleur pour une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

Shanna, accompagnée de son charmant cavalier, arriva dans les jardins la main dans la sienne...
Elle resta émue par la beauté des lieux... Les jardins étaient illuminés par de magnifiques flambeaux éclairant ainsi les allées et les petites mares du Domaine...

La propriété possédait vraiment d'immenses dépendances et les jardiniers du Domaine les aménagèrent vraiment aux mieux... Plus loin, on pouvait apercevoir de petits bosquets... Endroits où tout le monde pouvait être à l'abri des regards indiscrets...

Ils avancèrent lentement dans les lieux afin de pouvoir contempler chacun des espaces mis à leur disposition et y trouver de petits coins tranquilles... Elle lui sourit quand celui-ci décida de s'avancer vers le plus joli des pontons... Il était le seul à n'être éclairé que par la lueur des étoiles et de la Lune... Elle plongea son regard dans la petite mare et vit des reflets argentés parcourir les reflets de l'eau... Les petits poissons étaient invisibles mais leurs écailles brillaient comme des joyaux au contact de la lumière perçante de la Lune...
Elle leva les yeux quand elle sentit Don Camillo la regarder avec insistance... Leurs regards se croisèrent de nouveau... Shanna se demandait à quoi il pouvait bien penser en la regardant ainsi...

Puis, il relâcha son regard et la Demoiselle en fit autant... Tranquillement, ils arrivèrent sur une magnifique allée remplies de roses de toutes les couleurs... On pouvait voir des roses rouges, jaunes, roses, blanches, orangées... Chacune d'entres elles laissant un doux parfum sur chacun de leurs pas...
Au bout de l'allée, ils virent une magnifique fontaine représentant le célèbre personnage mythologique : Cupidon...

La Demoiselle s'assit sur le rebord de la fontaine avec grâce et douceur... Elle ne put s'empêcher de porter son regard sur lui lorsqu'elle le vit respirer fort... Elle devint toute rouge quand elle le vit s'agenouiller face à elle en lui tendant une merveilleuse rose rose en lui murmurant une douce phrase...
Shanna se dit : Heureusement que j'ai mon masque sinon il me verrait encore plus rosit que cette fleur...

Elle le regarda dans les yeux, son coeur battait à vive allure et ses pommettes surchauffaient... Un sentiment étrange la fit frissonner... La Belle Demoiselle serait-elle entrain de tomber sous le charme de ce Messire si charmant, attentionné et romantique par dessus cela...

La voix quelque peu tremblante elle lui répondit :


Je... Je vous remercie Messire, elle est magnifique...

Elle prit la rose et huma son délicat parfum... Shanna ne pouvait détacher son regard de cet homme si mystérieux mais charmant à souhait... Tout bas elle lui dit:

Les lieux sont merveilleux... Vous ne trouvez pas ?

Pour elle les lieux étaient bien plus que merveilleux, ils étaient magiques... La soirée promettait d'être elle aussi magique en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Le Provençal rougit sous son masque noir... Cette soirée avait quelque chose de magique. Les etoiles brillaient dans le ciel et la Lune semblait les regarder avec un oeil malicieux. La beauté des lieux apportait une touche de magie en plus... Les bosquets et les massifs de fleur laissaient echapper un doux parfum, et le clapotis de la fontaine represantant Cupidon apportait une note de romantisme...

La statue etait magnifique. L'ange etait muni d'un arc et d'un carquois de fleches ardentes... il etait couronné de roses, embleme du plaisir et de l'amour, tenait une rose d'une main ainsi qu'un dauphin dans l'autre... Il semblait aveugle, car l'Amour n'aperçoit pas de défauts dans l'objet aimé. Cette statue etait un vrai symbole de l'amour... etait ce une coincidence? Il en doutait... Il ne croyait pas aux coincidences, en revanche il croyait au destin...


Il soutient son regard si profond lorsque la belle humma la rose, et remarqua que sa voix tremblait legerement. La belle lui dit d'une voix basse que les lieux etaient magnifiques... Il etait bien d'accord...

Oui... c'est vraiment magnifique...

Il dit cela non pas en regardant le domaine autour de lui, mais la demoiselle devant lui... Conscient qu'elle l'avait peut etre remarqué, il rougit et detourna le regard. Il s'approcha et s'assit a coté d'elle. Son coeur battait a le chamade... il avait envie de la prendre dans ses bras. Oserait il? Ca c'est autre chose... Il tentait de ne pas le montrer mais en realité il etait plutot timide...

Il lui fit un sourire charmeur, et ce noya de nouveau dans son regard... Oh combien elle etait belle...


Dame Shanna, permettez moi de vous dire une nouvelle fois que vous etes vraiment splendide... Vos yeux brillent comme le soleil se refletant sur la mer Mediterannée...

ll hesita un instant, puis passa un bras autour des epaules de la belle princesse... Il s'attendit a ce qu'elle le repousse legerement mais a sa plus grande surprise elle n'en fit rien et au contraire se calla un peu plus contre lui...
Il se mit a caresser tendrement sa belle chevelure d'or avec son autre main, guettant la reaction de la belle... Ses cheveux etaient doux comme de la soie... Il etait tellement timide qu'il ne savait que lui dire... Une petite voix dans sa tete ne cessait de lui repeter "dis quelque chose, ne reste pas muet comme un idiot..."


En tout cas cette soirée est tres bien reussit...

Un serveur passa devant eux, portant un plateau sur lequel etait posé deux flutes a champagne. Le Provençal retira delicatement ses bras, se leva et prit les deux flutes. Il se rassit a coté de la belle et lui tendit une flute qu'elle prit avec grace. Il repassa ensuite son bras autour de ses epaules et trinqua avec elle en la regardant profondement dans les yeux tout en gardant son sourire qu'il esperait charmeur et murmura:

A notre rencontre...

Il trinqua avec elle et porta la flute a ses levres sans quitter son regard qui le captivait tant....
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

La Demoiselle le regarda intensément et fit vraiment abstraction un court instant de la beauté des lieux... Son regard ne se portait que sur lui... Cet homme l'avait charmé... Elle n'en doutait plus...
Elle reprit ses esprits quand il lui répondit le regard dans le sien... Shanna lui sourit et comprit que Don Camillo ne parlait pas des lieux mais bien d'elle... Elle vit le jeune homme détourné le regard lorsqu'il se rendit compte que la Demoiselle avait pris conscience du sens de sa phrase... Le Provençal se releva doucement et vint s'asseoir à ses côtés... Shanna lui sourit tendrement... Une envie folle de poser sa tête contre son épaule lui traversa l'esprit... Mais elle avait vraiment peur de sa réaction et n'en fit donc rien...

Elle se tourna légèrement pour noyer encore et encore ses yeux bleus dans les siens... Son beau cavalier lui lança encore ce petit sourire charmeur qu'elle appréciait de plus en plus avant de lui faire l'éloge encore de merveilleux compliments...

Elle lui sourit et toujours avec cette voix douce et légèrement tremblante elle lui répondit :


Je... Je suis flattée Messire Camillo... Je n'ai jamais reçu tant de compliments en l'espace de quelques heures...

Elle rougit sur ses paroles et sentit l'un de ses bras passer autour de ses épaules... Son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort et vite... Cet instant, elle l'attendait depuis quelques minutes... Doucement elle se rapprocha de lui et cala enfin sa tête contre son épaule... Elle n'osa lever les yeux par peur qu'il la repousse doucement quand elle sentit son autre main lui caresser sa belle chevelure dorée...
Elle ne savait quoi lui dire, elle était si bien ainsi... Elle aurait pu rester la nuit entière à ses côtés, blottit contre lui mais elle savait que tout avait une fin et que ce doux rêve allait se terminer à la fin de la soirée...
Le silence fut rompu quand il parla de cette soirée très bien réussie... De sa voix douce un peu plus rassurée elle lui murmura :


Oui... J'avoue que le personnel a fait un excellent travail...

Elle entendit des pas s'approcher vers eux... Un majordome arriva face à eux l'air sérieux et indifférent... Cela se voyait, il se devait de ne pas sourire tel était son devoir cette soirée...
Don Camillo se leva en retirant délicatement ses bras d'autour d'elle et attrapa deux flûtes d'un vin délicieux et en tendit une à la Demoiselle... Le Maître du Domaine se retira silencieusement et prit la direction de l'autre jardin... Son cavalier vint se rasseoir à ses côtés et repassa son bras autour d'elle... Elle lui sourit et se sentait beaucoup plus calme et sereine... Ses yeux se noyèrent encore dans les siens et sourit de nouveau tendrement quand elle reconnu encore ce sourire qui la faisait craquer...

Elle le remercia et trinqua avec lui ne quittant pas ses jolies perles noisettes des yeux...


Merci... A notre rencontre...

Elle porta son verre à ses lèvres tout en le regardant intensément... Des frissons lui parcoururent le corps... Etait-ce la petite brise qui se levait au milieu de ce beau clair de Lune ? Ou était-ce tout simplement le fait qu'elle ressentit la sensation étrange s'intensifier au plus profond d'elle ? Elle le regardait toujours avec intensité et espérait qu'il n'avait pas ressentit son petit frissonnement...

[Une dame passe et leur souhaite le bonsoir]
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

Le Provençal porta la flute a ses levres et but une gorgé du breuvage sans quitter la belle des yeux. Il se sentait comme envouté par le doux parfum de rose dont s'etait parfumé la princesse... Il se demanda meme si elle n'avait pas versé un philtre d'amour dans sa pinte d'Hydromel... En tous cas il etait bel et bien tombé sous son charme. Il l'enlacait toujours dans ses bras, et aucun des deux tourtereaux ne semblait vouloir detourner le regard... Ils semblaient etre seul au monde, la ou le temps se serai arreté...

Plus rien ne comptait aux yeux du Provençal... la belle princesse avait envahit ses pensées. Elle posa sa tete sur son torse, et celui ci ne put s'empecher de la serrer davantage contre lui en prenant soin de ne pas tomber en arriere dans les eaux de la fontaine. Leur visage etaient tres proche l'un de l'autre, et les deux tourtereaux ne cessaient de se fixer du regard... Il avait l'etrange envie de deposer ses levres sur les siennes... Son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine, et la belle devait le sentir...

Il rougit, posa sa flute a coté de lui et effleura tendrement sa joue sans la quitter des yeux. Elle fremit...
Encouragé, le Provençal rapprocha ses levres des siennes et il entendit soudain un " Bonsoir messire et demoiselle, il fait bon ce soir". Il referma les yeux et retira legerement son visage en arriere. Pour la premiere fois depuis un long moment il quitta les yeux de la princesse pour saluer poliement la dame.


Bonsoir dame... Oui effectivement c'est une tres belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Shanna toujours enlacée dans ses bras, trempa ses lèvres dans le vin pétillant et sucré, tout en le regardant avec tendresse… Cet homme l’avait envouté… Elle se demanda comment avait-elle pu tomber sous son charme en si peu de temps… Elle le savait attentionné, oui sur ça il n’y avait plus aucun doute, charmant, ho ça oui il était remplit de charme, doux, ses mouvements étaient remplis de douceur et de délicatesse et romantique, il ne cessait de la complimenter, de trouver toujours les mots qui la firent rougir et qui la touchèrent énormément sans oublier qu’il arrivait toujours à découvrir les lieux les plus somptueux du Domaine pour lui montrer son romantisme…

La Demoiselle déposa son verre sur le rebord de la fontaine et délicatement posa sa tête sur son torse… Elle se sentait si bien à ses côtés et le fut encore plus lorsqu’il la serra davantage contre lui… Elle le vit déposer sa flûte sur le marbre de la fontaine et sentit son cœur s’accélérer lorsqu’il approcha son visage du sien…

Shanna leva les yeux et se noya encore et encore dans ses perles couleur noisette… Elle lui sourit timidement lorsqu’elle sentit son souffle frôler sa nuque…Puis, elle frémit lorsqu’il effleura, de sa main, sa joue…

Comme si son frémissement lui donna du courage, il laissa sa main douce sur sa joue rosit et toute chaude puis approcha très lentement ses lèvres des siennes… Enfin, son beau cavalier s’était décidé à goûter la douceur de ses lèvres encore sucrées par le vin pétillant…Shanna ne quittait ce regard remplit de tendresse… Ce baiser elle en mourrait d’envie également…Elle vit ses lèvres plus qu’à quelques centimètres des siennes quand soudain une femme les salua… Shanna vit son cavalier se retirer légèrement en arrière pour répondre en premier à la belle Dame qui venait de les saluer… La Demoiselle quand à elle ne leva et tourna que quelque peu la tête et lui dit :


Bonsoir Dame… En effet, la nuit est douce…
Nous avons de la chance que le temps soit avec nous ce soir…


Elle sourit à la Dame qui continuait son chemin et replongea son regard dans celui de Don Camillo…Celui-ci, paraissant un peu déçu de cette interruption, lui caressa délicatement et tendrement l’épaule… Shanna lui fit un doux sourire et de son regard pétillant sous les lueurs de la Lune l’invita à recommencer en passant une main derrière lui et l’autre sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Don Camillo fremit au contact des mains de sa cavaliere sur son corps et sentit son coeur basculer lorsqu'elle lui sourit avec tendresse. Il avait constaté qu'elle aussi semblait deçu que leurs levre n'ai pas reussi a se decouvrir, se gouter...
Il garda sa main autour des epaules de la princesse, et avec son autre main ceuilla une rose rouge qui, par chance, provenait d'un massif de fleur au parfum ennivrant se trouvant a proximité de la fontaine, a porté de main.

Un rose rouge...il n'avait pas choisit la couleur par hasard. Le rouge est symbole de la passion, du romantisme, de l'amour... Il etait vrai que son coeur avait chaviré pour cette princese si belle, si gracieuse, si douce.... Il se demanda quel beau visage pouvait bien cacher ce masque scintillant qui abritait ses deux yeux azur petillant. Peut etre cette demoiselle habitait loin de lui? Il n'en avait cure... A present il etait pres a parcourir milles lieues pour la suivre et la retrouver... En pensant cela il en vint a la concusion que ce n'etait pas que du desir qu'il epprouvait, mais egalement de l'amour... Embarassed

Il coupa la tige de la fleur, et la placa habilement et tendrement dans les cheveux couleur d'or de sa cavaliere, et se noya de nouveau dans son regard... Il lui fit non pas un sourire charmeur cete fois, mais plutot un sourire plein de tendresse, et la serra de nouveau contre lui. Comme un instant auparavent, leur visage etait proche, tres proche...
Le Provençal se sentait merveilleusement bien... Ils passerent un long moment a se regarder ainsi silencieusement, puis Don Camillo rapprocha son visage de celui de Shanna... Il caressa de nouveau sa joue, sa peau etait si douce... Il etait completement envouté. Il frotta doucement son nez contre le sien, et passa sa main de libre dans les cheveux de sa cavaliere. Il ne cessait de la regarder profondement...

Il garda ses levres charnue a deux centimetres des siennes... Il pouvait sentir le souffle rapide de la belle... Il effleura ensuite le haut de son oreille du bout des doigts, descendant jusqu'au lobe puis remontant doucement et tendrement en decrivant un arc de cercle... Puis il decida de tenter le tout pour le tout... Il ferma les yeux et deposa tendrement ses levres sur celle de la princesse sous le regard complice du Cupidon qui semblait les avoir tous deux frappé d'une de ses fleches... Ses levres etaient sucré et si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

Shanna, toujours enlacée dans ses bras, sentit les battements de cœur du beau Provençal s’accélérer quand elle posa ses mains sur son corps...
En quelques secondes, des dizaines de questions lui traversèrent l’esprit…
Avait-elle été trop entreprenante ? Allait-il la juger ainsi ? Comment allait-il réagir ? …
Son regard plongé dans le sien, elle sentit ses yeux briller de mille feux lorsque son charmant cavalier lui sourit tendrement… Apparemment cela n’avait pas l’air de lui déplaire et Shanna se sentit un peu soulagée… Quant à Don Camillo, il pouvait voir, dans le bleu de ses yeux, le reflet d’une centaine de petites étoiles étinceler ce qui rendait le regard de la Demoiselle beaucoup plus intense, captivant et irrésistible…

Shanna le regarda jusqu’à ce qu’elle le vit tendre son autre bras vers un massif de roses aux couleurs variées, situé a quelques centimètres de la jolie fontaine, afin d’y cueillir une merveilleuse rose…
La petite Princesse d’un soir se sentit rosir lorsqu’elle vit la couleur rouge de la magnifique fleur…
Elle savait que la rose rouge était symbole d’Amour, de Passion et de Respect…

Regardant la rose puis relevant les yeux sur son cavalier, elle ne se posa aucune question quant au choix de la couleur de son cavalier… Elle savait que si elle aussi avait eut à en choisir une, elle en aurait cueillit une de cette même couleur…

Shanna lui sourit timidement et tendrement quand Don Camillo lui plaça, de la manière la plus douce qu’il soit et avec un sourire tendre, la rose dans sa belle chevelure dorée…
Elle ne le quitta pas du regard et sentit le beau cavalier la serrer davantage contre lui…
Aucun son ne se laissa entendre et ce silence la Demoiselle l’appréciait particulièrement…
Ils n’avaient nullement besoin de se parler pour se comprendre, leur regard suffisait tout simplement…
Ils restèrent un long moment à se regarder intensément dans ce silence qui en disait beaucoup malgré cela…

Shanna, la tête posée sur le torse de son beau Provençal, vit Don Camillo rapprocher doucement son visage du sien… Délicatement, il lui caressa la joue et la Demoiselle se sentit rougir quand son cavalier se mit à frotter sensuellement son nez contre le sien… Le cœur de Shanna s’emballa en quelques secondes… Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres de l’homme qui l’avait entièrement charmé…
Cette même question revint la hanter : Qui se cachait sous ce masque ?

Shanna conquise par cet homme, sentit sa respiration et les battements de son cœur s’accélérer…Ho combien elle mourrait d’envie d’effleurer rien qu’un instant ses lèvres…
Son souffle, son cavalier pouvait le ressentir tellement leurs deux visages masqués étaient proches…

Délicatement, il vint effleurer du bout des doigts le haut de son oreille puis, il descendit lentement le long de celle-ci tout en dessinant un arc de cercle…
Leurs regards ne se quittèrent pas jusqu’à ce que très lentement, il s’approcha encore plus de ses lèvres en fermant les yeux…

Le cœur de Shanna s’arrêta un très court instant lorsqu’elle sentit les lèvres du charmant cavalier venir se déposer tendrement sur les siennes…
Il avait les lèvres aussi douces que les pétales d’une rose et avaient encore le goût de ce vin sucré…
La Demoiselle ne put s’empêcher de répondre tendrement et sensuellement à ce baiser si attendu…

Elle frémit et ressentit une chaleur immense sur ses pommettes… La Demoiselle était certaine que la main de Don Camillo, toujours sur sa joue continuant de la caresser délicatement, le sentit également…
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo

Don Camillo


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Don Camillo ferma les yeux au moment ou leur levre se toucherent... Il apprehendait legerement la reaction de sa cavaliere... peut etre etait il allé trop loin? Il eut l'agreable surprise de ne pas recevoir de baffe... au contraire, la belle semblait avoir egalement desiré ce moment. Il ressentit a cet instant une joie intense s'emparer de son etre et son coeur fit un bond spectaculaire dans sa poitrine lorsqu'il sentit les joues de la belle devenir rouge.

Il continua de l'embrasser avec tendresse encore et encore, savourant pleinement cet instant ou leurs sentiments se devoilaient et fit durer le baiser durant un long moment... Il garda sa main dans le dos de la belle, et caressa tendrement le dos de la belle ainsi que son bassin. Il passa egalement son autre main dans ses cheveux doux comme de la soie et blond comme les blé qu'il cultive, puis passa delicatement sa main derriere sa nuque qu'il effleura tendrement du bout des doigts...

La belle fremit et ce n'etait pas pour le deplaire. Il se sentait si bien avec elle... Qui pouvait bien ce cacher sous ce masque? A qui appartenais ses yeux si petillant ainsi que ses levres si douce? Cette question l'obsedait... Mais il etait bel et bien tombé sous le charme de cette princesse. Il retira tendrement ses levres des siennes, et colla son front contre le sien tout en la regardant amoureusement dans les yeux. Il lui murmura:


Dame Shanna... Je croit bien que vous m'avez envouté... Ou que vous puissez habiter, je suis pret a chevaucher mon fidel destrier noir afin de venir vous rejoindre...

Il rougit derriere son masque... cette princesse l'avait conquis. Il ne pensait plus qu'a une chose: elle... eux deux... Elle etait si belle, si douce... ses yeux refletaient les etoiles etincelantes dans le ciel... ses levres et sa peaux etaient si douce... Il susura:

Vos yeux scintillent comme l'Etoile Polaire... cette etoile guide les marins, vos yeux ont guidés mon coeur...

Il prit delicatement la main de la belle et la posa sur son torse, a l'emplacement de son coeur. Celui ci battait a une vitesse phenomenale...

Sentez comme mon coeur bat vite... Il ne bat que pour vous dame Shanna...

Il entrecroisa ensuite tendrement ses doigts avec les siens tout en continuant de la regarder amoureusement dans les yeux et continua de caresser tendrement son dos. Il ne put resister a l'envie de deposer de nouveau ses levres sensuelles sur celle de la princesse... Cette nuit de fin d'été etait vraiment magique... Le Provençal etait comme dans un reve et etait ennivré par les senteurs que degageait les massifs de roses ainsi que les pins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara Empty
MessageSujet: Re: Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara   Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte de la Rencontre d'Actus et Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque :: La Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser