Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Oui Pour La Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Actus

Actus


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dans les bras de sa belle...

Un Oui Pour La Vie Empty
MessageSujet: Un Oui Pour La Vie   Un Oui Pour La Vie I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:06

Actus pénétra dans la pièce avec une tasse de thé a la main... Il avait beaucoup de temps devant lui et comptait bien le mettre a profit. Il s'assit devant le pupitre, fourra de l'herbe dans sa pipe et tira une longue bouffée avant de boire une gorgée de thé... Qu'allait t'il mettre? Il n'en avait aucune idée.. l'inspiration lui viendrait au fur et a mesure... Il prit sa plus belle plume, la trempa dans l'encre et commença a écrire en s'arrêtant par moment pour réfléchir...



Un Oui pour la vie


C'était un soir magnifique... Le soleil se couchait derriere la cime des arbres du petit bois se trouvant derrière la maison et les étoiles commençaient a apparaître dans le ciel sans nuage. Cette soirée du 15 septembre promettait d'être belle... Une légère brise soufflait par moment, ébouriffant de plus belle les cheveux d'un homme qui coupait du bois. Cet homme semblait quelque peu nerveux... Il ne cessait de regarder la fenêtre de la chambre de sa douce qui se reposait, fatigué par sa grossesse... Cet homme semblait nerveux mais heureux comme tout... En effet, l'amour de sa vie était enceinte!!

Il rentra dans leur magnifique demeure et mis les bûches dans la cheminée qu'il alluma ensuite... Il adorait les feux de cheminée, cela rendait l'atmosphère plus douce, plus conviviale... Il resta un petit moment devant la cheminée, ne cessant de tripoter nerveusement quelque chose se trouvant dans sa poche. Il était encore tôt, il avait le temps...

Il resta un bon moment, pensif, puis s'en alla dans la cuisine. La il passa une bonne heure a préparer soigneusement ses mets avec amour... puis il revint dans la salle afin de la préparer. Il disposa une magnifique nappe blanche sur la table, plaça les assiettes, les verres ainsi que des couverts en argent, puis une bougie au milieux de la table. Pour couronner le tout, il disposa des bougies ici et la dans la pièce, et disposa des pétales de rose rouge sur la table... Il disposa egalement deux seaux a glace sur pied de chaque coté de la table... Tout était fin prêt...

Il monta doucement réveiller sa douce... Il s'approcha a pas de loup du lit conjugal, s'assit doucement sur le lit et la regarda tendrement... Elle était magnifique, belle comme le jour... une vrai princesse. Il se pencha et déposé un doux baiser plein de tendresse sur ses lèvres et lui murmura
"mon ange... prépare toi et rejoint moi en bas stp... je t'ai préparé une petite surprise..." Il lui sourit puis sortit de la pièce. Il se dirigea vers la chambre d'ami ou il revêtu son plus bel habit, celui qu'il mettait lorsqu'il était Mestre de l'Ost, et descendit en bas de l'escalier attendre sa douce.
Soudain, il la vit descendre les marches avec une grâce presque irréelle... Elle était magnifique, comme d'habitude... Elle portait une joli robe rose. Le Provençal sentit son coeur chavirer en la voyant. Il lui sourit et lui tendis son bras qu'elle s'empressa de prendre. Elle le gratifia ensuite d'un long et langoureux baiser plein d'amour...

Ils se dirigèrent ensuite vers la table et Actus tira la chaise de sa douce afin qu'elle puisse s'installer... Il faisait tout pour se comporter comme un vrai gentlemen. Il s'excuse auprès d'elle, et partit en cuisine... Il revint avec deux flûtes à champagne qu'il déposa sur une table à côté de la cuisine, derrière sa belle, ainsi qu'une bouteille de champagne qu'il place dans un seau…
Il semblait hésitant... "Dois-je faire la demande maintenant ou après le repas? Hum... Autant garder le meilleur pour la fin..."

Il sourit tendrement a sa belle et lui tendit l'une des flûtes... Sa belles sourit, étonné, et lui demanda pourquoi tout sa... ll s'assit devant elle et lui répondit avec une voix douce et pleine de tendresse...


Et bien mon Amour... Tout simplement car j'ai envie de te faire plaisir... *levant son verre* A nous! A notre amour, qu'il dure éternellement...

Sa belle leva également son verre.

A nous mon Cœur, a notre amour eternel...

Actus sourit à son Ange et lui caressa la main tout en buvant lentement...

Mon Ange... Sache que mon amour pour toi est éternel et que je t'aime et t'aimerai pour l'éternité...

La princesse plongea son regard dans le sien, cherchant a se noyer dans ses yeux...

Mon amour... Moi aussi je t'aime et t'aimerai pour l'éternité... Tu es le seul homme dans mon cœur et rien ni personne m'ôtera ses sentiment et cet amour pour toi...
Tu as été celui qui a sût raviver la flamme dans mon cœur et si elle venait à s’éteindre je m’éteindrai avec elle...


Actus se leva, caressa délicatement sa joue et l'embrassa tendrement avec tout son amour puis murmura "Je veillerai à ce qu'elle ne s'éteigne pas..."

Kiara l'embrassa avec passion et amour et sourit en entendant sa dernière phrase...

-Je t'aime mon ange...
-Je t'aime aussi mon amour... Plus que tout au monde... Je reviens de suite...
-D’accord...


Actus fila en cuisine et revint avec deux assiettes d'escalopes de foie gras chaud sur un lit de chutney aux abricots qu'il disposa sur table, en prenant soin de servir sa belle en premier bien sûr... Puis, s'assit en face d'elle en lui souriant amoureusement...

Hum mon Cœur ça a l'air délicieux...
Et bien, je ne m'attendais pas à avoir un cuistot à la maison....


Kiara lui sourit amoureusement et Actus sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine...

Et tu n'as encore rien vu... J'ai passé la soirée entière à cuisiner le repas...

Kiara rougit...

-J’ai aussi coupé du bois pour la cheminée... Les nuits deviennent plus fraîches...
-Oui c'est vrai mon Ange... Les nuits se rafraîchissent… J’ai eu un peu froid cette nuit mais, j’ai vite retrouvé un peu de chaleur dans tes bras...


Actus sougit (mélange de sourit et rougit Laughing )

Mes bras seront toujours la pour t'accueillir mon Ange... Oh mais suis-je bête... Attend…

Kiara le regarda intriguée...

Actus attrapa la bouteille de Sauterne qu'il avait au préalable installée dans un seau à glace afin qu'il soit a bonne température, et sert sa douce ainsi que son verre a lui...

Je sais mon amour c'est pour cela que je me réfugie dans tes bras dès que je le peux...

La belle porta délicatement son verre aux lèvres et bu une petite gorgée lentement...

Hum mon doux il est délicieux...

La princesse prit une fourchette qu’elle s’empressa de porter à la bouche de son Doux...

Actus sourit à sa Belle, se pencha légèrement et dégusta le morceau de foie gras... Hum... Quel délice... Il fit de même que sa Douce et porta une fourchette à sa bouche tout en la regardant dans les yeux...

Kiara se pencha à son tour pour déguster ce fabuleux met... Elle ne le quitta pas des yeux et lui dit tout bas "C'est succulent mon Amour... Je crois qu’il va falloir me donner des leçons de cuisine si ça continue..." Elle le regarda plus intensément...

Actus sourit à sa Belle... Celle-ci le regarda intensément... Devinant ses pensées, il contourna la bougie pour venir déposer tendrement ses lèvres sur celles sucrées de sa Belle tout en lui caressant la main... Tous deux dégustèrent ensuite le succulent plat accompagné du délicieux vin en ne se quittant pas un seul instant du regard...Il dévorait sa Douce du regard tout en finissant son plat... Et lorsqu'ils eurent finit, il se leva, débarrassa, repartit en cuisine après avoir embrassé langoureusement son Aimée, et revint avec deux assiettes de... daurade laquées au cidre accompagné de pommes au four qu'il déposa sur table...

Hoooo mon Amour... Ne me dis pas qu'il y a encore tout cela à manger ? Hummmm tu me diras au moins le bébé ne va pas manquer de nourriture...

Le Provençal sourit en entendant sa belle

-Et bien si mon Cœur... J'espère que tu vas aimer…
-Hum j’en suis sûre vu la merveilleuse odeur que le plat dégage...

Actus sourit et murmure: Bon appétit mon Ange... Ce repas t'es entièrement dédié...

Sa belle lui sourit et semblait plus amoureuse que jamais...

Il lui rendit tendrement son sourire et entama tranquillement son plat... Hum... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait cette recette. Il termina tranquillement son plat sans quitter son Amour des yeux... Son cœur battait à une vitesse incroyable... Le grand moment serait dans quelques minutes... Ils discutèrent de choses et d'autres, puis Actus débarrassa les assiettes puis revint avec.... deux assiettes de profiteroles…


Kiara le regardait faire des allée et venue dans la cuisine... Elle regarda son ventre et chuchota... Tu dois m'aider à finir un Petit Ange car toute seule je ne vais jamais y arriver... Puis, elle lui sourit tendrement...

L'homme déposa les assiettes sur la table et s'empressa de manger sa profiterole... Étrangement, il paraissait quelque peu stressé... Il fit tout pour ne rien laisser paraître et bientôt, il ne resta plus rien dans son assiette... Il regarda sa Douce qui avait encore du chocolat sur ses lèvres... Oh c'était trop tentant... Il se leva, plaça ses lèvres à deux centimètres des siennes, murmura "Tu as bien mangé mon ange?" et ne put s'empêcher de l'embrasser sensuellement en profitant de ses lèvres au goût chocolaté...

Sa douce finit donc son assiette et le regarda se lever... Il s’avança doucement vers elle et rapprocha très lentement ses lèvres des siennes et lui murmura si elle avait bien mangé... Le sourire aux lèvres, elle répondit "Ho oui mon Amour… C’était délicieux... Merci beaucoup pour cette soirée..." Elle prolongea le baiser en dévorant ses lèvres aillant encore le goût chocolat...

Actus l'embrassa encore et encore, ne voulant plus quitter ses lèvres... Mais le moment était venu... Il se retira doucement, prit deux flûtes a champagne, en posa une sur la table ainsi que la bouteille... Dans sa main droite il avait une flûte à champagne avec au fond une superbe bague en or sertit d'un diamant, et dans son autre main une magnifique rose rouge... Il la regarda dans les yeux et murmura, quelque peu hésitant...

Mon Ange... Je t'aime de tout mon être... C'est impossible d'aimer autant que moi je t'aime... Tu es ma raison de vivre, sans toi je ne suis qu'une ombre... Tu es la femme de ma vie, c'est avec toi que je veux vivre, et fonder une famille... Ce qui est déjà en cour d'ailleurs... Et donc... Je me demandais si....

Il déglutit avec difficulté

Kiara, mon Amour... Aimerais-tu m'épouser?

Sa princesse, l'amour de sa vie, ne le quitta pas des yeux et d'une voix tremblante mais qui semblait heureuse elle lui répondit"Ho oui mon Amour... Bien sur que je le veux..."

Actus sentit une joie indescriptible s'emparer de lui... Il était tellement heureux... Ainsi ils allaient se marier et fonder une famille... Il se releva heureux comme jamais et l'embrassa comme jamais il ne l’avait embrassé...
Il quitta un instant les lèvres de sa Belle et passa délicatement la bague à son doigt sans quitter son regard...


Kiara l'embrassa comme jamais elle ne l’avait embrassé et retira délicatement ses lèvres des siennes... Elle le regarda intensément et lui murmura "Elle est merveilleuse mon Amour... Je t’aime mon Cœur… Ho oui je t’aime plus que tout au monde..."

Je t'aime comme un fou mon Amour...

Actus prit délicatement sa main, l'amena en bas des marches et, arrivé en bas, la prit dans ses bras... Il la porta comme une Princesse, déposant un baiser sur ses lèvres à chaque marche grimpée... Et une fois arrivé en haut, il la déposa délicatement sur le lit, enleva ses vêtements et s'allongea...

Kiara se mit à rire à chaque baiser volé lors d'une montée d’une marche... Ils arrivèrent à l’étage et Actus la déposa tout en douceur sur le lit... Les deux amoureux se firent de doux câlins, de tendres baisers et de sensuelles caresses… Ils passèrent une nuit très agitée et ne s'endormir que très tôt le lendemain matin... Ils restèrent la journée l’un blottit contre l’autre dans leur petit lit à profiter intensément chacun l’un de l’autre…


Actus posa a plume sur le pupitre et contempla son oeuvre avec un sourire aux levres. Il se rappellait parfaitement de cette soirée... Il placa precautioneusement le livre sur un lutrin en bois et le placa a coté du livre "Conte de la rencontre d'Actus et Kiara".
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Oui Pour La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque :: La Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser