Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit coin de détente au salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:32

Petit coin de détente au salon MA_203_Grand%20salon%20clair_g

Voici le lieu où nous recevons nos invités...
Rien de plus agréable que de partager des moments tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:48

Eh bien dis moi c'est un petit cocon cette maison elle est ravissante!!
Revenir en haut Aller en bas
rad




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:16

coucou c est moi que v'la

houuuuuu mais c est charmant ici
kiara j emmenage quan tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeDim 14 Sep - 4:30

Elle l'écouta et se mit à rire :

Et bien sache que pour des bouteilles je suis toujours partante... Laughing Et je n'ai pas douté un seul instant de tes talents de cuisinière... Nous allons la goûter d'ici quelques minutes...

Elle sourit en écoutant que la maison était jolie :


Et bien oui... Je l'ai décorée au mieux... Je suis ravie qu'elle te plaise...

Alors ma jolie que me racontes-tu de beau ? Tu es à Castel ?


Les deux jeunes femmes entamèrent un brin de conversation et de papotage... entre filles !!!! Laughing Laughing Laughing
Puis, elles entendirent une voix familière entrer...

Radddddddd !!!!!! Rooooooooooo on t'as pas appris à frapper !!!


Elle se mit à rire et lui dit :


Ha ben mon grand faut demander ça à Actus... Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas la seule à prendre les décision... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Actus

Actus


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dans les bras de sa belle...

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:38

Actus etait dans la chambre, entrain de ranger ses affaires... Il avait passé un bon bout de temps a contempler son épée dont la poignée en argent sertit d'un rubie avait été forgé par le meilleur forgeron du Limousin, quelque peu nostalgique de l'epoque ou il etait Maistre de l'Ost, ou bien de l'epoque ou il a liberé Agen alors qu'il etait Sergent de la garnison de Marmande... Ah sa, c'etait un homme d'action le pere Tutus!! Laughing

Neanmoin il etait beaucoup plus heureux ainsi... Il vivait avec la femme de sa vie, et un heureux evenement allait bientot arriver. Pour rien au monde il ne quitterai tout sa, tout ce bonheur... C'est donc avec un sourire aux levres qu'il accrocha au mur sa claymore qu'il avait baptisé "Namarcil".

Il descendit l'escalier lorsqu'il entendit des voix provenant du salon... Il s'arreta en bas des marches en tendit l'oreille. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il entendit les voix de Mel et Rad, ses deux amis de Castelnaudary. Sans un mot, il descendit a la cave avec une bougie... Il avait deja prit l'initiative d'installer une petite reserve de vin, genepi, hydromel, cognac vieillit en fut de chene... Et oui, il faut avouer que le Tutus est assez poivrot...

Il remonta donc silencieusement de la cave avec a la main une bouteille de genepi, un alcool a base d'ambre provenant de sa Provence natale, dans l'autre une bouteille de whisky ecossais 8ans d'age pur malt et sous le coude une bouteille d'Hydromel venant tout droit de Bretagne... Il partit discretement en cuisine, posa le tout sur un plateau et y ajouta une carafe d'eau ainsi qu'une carafe de jus d'orange pressé, des verres, un bol d'olives verte, Provençale bien sur... et une fougasse aux lardons qu'il avait preparé specialement pour sa douce. Il passa la porte du salon au moment ou sa belle disait en riant "Ha ben mon grand faut demander ça à Actus... Je ne suis pas la seule à prendre les décision..."

Il sourit avec son plateau et dit:


Coucou Mel, salut Rad... quel bonne surprise!!!

Il fit une bise a Mel et serra la main de Rad apres avoir deposé le plateau sur table, et garda le meilleur pour la fin en embrassant tendrement sa belle. Il s'assit a coté d'elle, l'enlaca dans ses bras et posa sa main sur son ventre... Il rit en voyant Rad saliver devant le plateau et demanda a sa belle apres avoir deposé un nouveau baiser sur ses levres:

Et bien mon coeur, que faut t'il me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53

Kiara vit entrer son Tendre au même moment où elle prononça sa dernière phrase... Elle était sûre, son Doux allait lui poser la question "Que faut-il me demander ?"
Elle le regarda et sourit quand elle le vit heureux de revoir ses amis dans leur petite demeure... Il les salua et vint l'embrasser tendrement... Elle prolongea ce doux baiser et elle le vit s'asseoir à ses côtés, l'enlacer et poser sa main, comme à son habitude depuis un certain temps, sur son ventre...

Mel, Kiara et Actus se mirent à rire en voyant Rad saliver en regardant la fougasse et la jolie tarte... Il n'attendait qu'une chose pouvoir manger et boire un petit coup... Actus l'embrassa de nouveau avant de lui dire : "Et bien mon coeur, que faut t'il me demander?"

Kiara le regarda, regarda Rad et pouffa de rire avant de lui répondre :


Et bien mon Coeur, notre rad veut s'installer avec nous !!! Hein Rad ?

Elle éclata de rire puis, repris un minimum de sérieux...

Alors mon Amour, je te laisse lui répondre... Je ne prend pas de décision toute seule...


Elle se mit à rire en se disant que si son Amour disait oui, il fallait penser à la fiancée de Rad qui devrait elle aussi emménager ici...
Elle les regarda et ne put se retenir de rire...

Kiara commença à avoir une énorme petite faim (allez savoir pourquoi?Laughing )... Elle les laissa en pleine discussion et alla en cuisine chercher un couteau et de petites serviettes en tissus pour pouvoir déguster ces mets qui avaient l'air délicieux...
Après avoir coupé la fougasse et la tarte, elle demanda :


Qui veut quoi ?????


Alors nous avons de la fougasse et une tarte aux fruits rouges puis, de la liqueur de framboise et du genepi, un alcool a base d'ambre provenant de Provence, du whisky écossais pur malt et de l'Hydromel...

Elle attendait patiemment le choix des invités et celui de son Amour pour qu'elle puisse elle aussi se servir et combler cette faim horrible....
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeSam 20 Sep - 0:38

Qui dirais non a une bonne bouteille surement pas moi!!!!Mes talents de cuisinière??a part les patisserie je ne sais rien faire....

Elle sourit

Oui je suis a Castel encore je suis devenue douanière puis je parraines les nouveaux aussi et je fait même partie de l'équipe de soule!!!
Et Alie me fait la tete....


Elle sursautta en entendant une voix

Bah tien coucou Rad!!!Tu m'a fait peur dis donc....

Elle rit aussi et lui fit une bise puis sursautta de nouveau en entendant Actus les saluer

Rooooooh.....bonjour Actus

Elle lui fit a lui ausis une bise et les écouta parler puis suivie Kiara pour l'aider.
Quand elle entendit ennumérer toute les bonnes chose a boire et a manger...
Son estomac fit un énorme bruit

GooOOOOooaaAAAaarwwWWww

Oups...désolé on dirait bien qu'il a faim lui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Actus

Actus


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Dans les bras de sa belle...

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeSam 20 Sep - 3:26

Actus rit lorsqu'il entendit sa douce. Il conciderait Rad comme l'un de ses meilleur amis mais vivre avec lui... hum... A vrai dire il preferai vivre pleinement son amour avec la femme de sa vie.
Il tendit une choppe d'Hydromel a son ami et lui repondit, amusé:


Desolé Rad, je prefere que nous aillons notre independance.. en revanche il y a une chambre d'ami, donc si un soir tu es trop ivre pour rentrer tu peut toujours dormir ici...

Il lui sourit puis entendit sa douce proposer de faire le service. Il sourit tendrement a sa belle et lui demanda une bonne pinte d'Hydromel... Sa fiancée le servit et il lui donna un long baisé passionnel pour la remercier... Il replaca sa main sur son ventre et conseilla a son amour:

Mon ange, je te conseille de prendre du jus d'orange... c'est ce qu'il y a de mieux pour le petit... enfin je croit, je ne suis pas medecin Laughing . C'est un type aujourd'hui a la taverne qui m'a dit que...

Il commenca a raconter son histoire, et c'est au moment ou il s'appretait a boire une gorgé d'hydromel qu'il entendit un bruit etrange, immense.. inhumain presque...
Il sursauta et manqua de peu de renverser de l'hydromel sur le tapis. Ouffffff.. il n'avait rien renversé... heureusement sinon sa promise l'aurai incendié lol!


Eh beh Mel!! Toi quand tu as faim c'est quelque chose!!!

Il rit et l'invita a se servir...

Alors tu as des olives de Provence ainsi qu'une fougasse aux lardons preparé par moi meme.. Il y a egalement ta tarte bien sur...

Il sourit et se tourna vers sa douce

Et toi mon ange? Tu doit avoir faim... que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeSam 20 Sep - 4:07

Oui je sais désolé mais bon si je l'écoutais ça serai ça toute la journée !!!

Elle sourit

Et puis ai-je bien entendue?? Un petit?? Si tu veux un conseil Kiara quand tu aura des nausées prend donc quelques chose de salé ça les calmeras!!
Un conseil que l'on m'a donner car j'en ai aussi ces temps ci mais pas a cause d'un bébé !!!!!


Mel attendis que chacun se soit servis....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:15

Kiara commença le service et servit un verre d'hydromel à son Amour qui lui donna un baiser pasionné pour la remercier... Elle regardait toutes ses bonnes choses à manger et tout cet alcool... Hum tout ces boissons avaient l'air excellentes mais Kiara fut vite arrêter par son Amour lorsqu'il lui dit de faire attention au bébé et de prendre un jus de fruit à la place... La Demoiselle sourit à son Coeur et l'embrassa avant de lui dire l'air un peu déçu :

Oui tu as raison mon Ange... mais...


La Demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit étrange se fit entendre...

Roooo Mel c'est ton ventre qui réclame comme ça ?!

Elle se mit à rire jusqu'à ce que son Amour lui propose ce qu'elle voulait manger... Kiara le sourire aux lèvres lui dit :

Hoo oui j'ai très faim !!!! Alors pour moi ce sera un petit bout de tout lol!

Puis, elle entendit Mel dire :

Citation :
Et puis ai-je bien entendue?? Un petit??

Kiara lui sourit et répondit :


Et oui Mel... Un petit bout... Et ne t'en fais pas la période nausées est passée enfin pour l'instant ça va très bien... Juste qu'il commence à bouger et quelques fois je préfèrerais que l'on me torture que de subir de tels coups... Mais bon je vais m'y faire hein ?
En tout cas j'y penserais à manger du salé si les nausées reviennent^^

Mais toi pourquoi as-tu donc des nausées ? Tu va bien au moins ?


Kiara s'assit près de Mel et laissa son Tendre Amour servir tout le monde...


Dernière édition par Kiara le Mar 23 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:10

Des nausées?? ah je voualais dire j'en ai eu je me suis retouver a aller chez les moines pour qu'ils me soigne et tu vois je me porte comme un charme!!!!
si on peut dire ça...
Alor pour ce petit bout avez-vous une idée du prénoms que ça soit une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
rad




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeSam 8 Nov - 7:03

rad qui s'empifrer sans avoir demander,comme a son habitude, releva la tête un instant

vi va fapler rad ven fui fur , fe un fi bo nom ... (traduction : il va s'appeler rad j'en suis sur , c'est un si beau nom)

rad fini ce qu'il avai dans la bouche , pose le plateau et cour dehors ,
il entre apres deux minutes en portant un piti cadeau


Petit coin de détente au salon 3d3b_1

c'est pour le bébé , actus est trop grand pour entrer dedans ,

rad reflechi

quoi que ....

rad reprend le plateau et file dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:30

Mel sourit

Rad on ne parle pas la bouche pleine voyon on comprend rien ou du moin pas grand chose!!!!

Elle le regarda partir dehors en courant et fit une grimace

Erf j'ai rien dis de mal pourtant pourquoi part-il comme ça??

Elle le vit arrivée avec un lit pour le futur bébé elle retient un éclat de rire

J'ai cru que c'ets parce que je t'avais vexé que tu est partit!!!!très jolie dis moi ce petit lit.Et puis je suis sur qu'Actus rentrerais dedans oui en se tordant un tout ti peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Kiara regarda Mel et sourit...

Oui nous avons déjà les noms... Alors si c'est une fille ce sera Shanna et si c'est un garçon Kylian... Je crois que ce sera ça...

Elle jeta un regard à son Ange et se mit à éclater de rire quand Rad prit la parole et qu'il postillonna partout...

Non non Rad ! On va pas l'appeler comme toi... C'est pas que c'est pas joli mais heu... Je veux pas qu'il y en ai deux qui ont le même prénom dans la famille...

Soudain, elle le vit sortir et se posa une question : L'aurais-je vexé ?
Elle regarda Mel et son Doux les sourcils froncés puis vit Rad revenir avec un joli berceau...


Ho mais il est magnifique Rad !

Elle se leva pour le bisouiller et lui dit :

Merci beaucoup P'ti frère...

Emue et n'ayant pas d'autres mots, elle se rassit et se recala dans les bras de son Amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:40

Après avoir longtemps bavarder, Mel s'en alla et Rad partit chercher quelques affaires...

Actus et Kiara se retrouvèrent tous les deux à se câliner et à penser à cet accouchement qui était pour très bientôt...
La Demoiselle était de plus en plus fatiguée mais ne le montrait pas... Elle redoutait de plus en plus cet accouchement... Pourquoi avait-elle de telles douleurs ? Souffrait-on autant enceinte ?
plus les jours passaient, plus elle avait mal... L'accouchement était-il pour bientôt ?
Kiara savait en tout cas que l'évènement approchait... Lentement elle se glissa dans ses bras et s'endormit sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit coin de détente au salon Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de détente au salon   Petit coin de détente au salon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de détente au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La demeure :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser