Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Notre Maison et ses Jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Notre Maison et ses Jardins Empty
MessageSujet: Notre Maison et ses Jardins   Notre Maison et ses Jardins I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

Notre Maison et ses Jardins 28605-1

Une Jolie Demeure pour couler des jours heureux avec mon Doux Actus...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Notre Maison et ses Jardins Empty
MessageSujet: Re: Notre Maison et ses Jardins   Notre Maison et ses Jardins I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:33

Mel arriva par le jardin elle était contente de savoir que ces amis c'était enfin installer enssemblent.Elle leurs avait apporter quelques petites choses
Notre Maison et ses Jardins Oa63ib
Une tarte aux fruits rouges
Notre Maison et ses Jardins Dwf09l
Et de la liquer de Framboise tout droit sortit de sa reserve inépuisable!!!
Elle avança jusqu'a la porte admirant le jardin ainsi que la façade de leurs demeure.
Elle fit un sourire et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Kiara


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008

Notre Maison et ses Jardins Empty
MessageSujet: Re: Notre Maison et ses Jardins   Notre Maison et ses Jardins I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

Kiara assise sur le divan en train de lire, entendit quelqu'un frapper à la porte... Elle se leva et alla ouvrir... Quand elle ouvrit la porte, elle vit Mel les mains toutes encombrées et dit :

Mel ! Quelle joie de te voir ici ! C'est une belle surprise que tu me fais là... Entre voyons...

Elle la fit entrer et vit qu'elle avait apporter des petits quelques choses...


Il ne fallait pas nous apporter ça m'enfin ! En tout cas ça sent très bon ! Laisse moi te débarrasser un peu et allons dans le salon...
Actus est sorti... Je ne sais pas quand est-ce qu'il va rentrer... En attendant viens je te fais visiter...


Elles déposèrent la petite tarte et la petite bouteille de liqueur et s'en allèrent visiter la maison... Après 15 bonnes minutes elles redescendirent et s'assirent sur le divan pour papoter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiara-actus.forumactif.org
Melflo

Melflo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Notre Maison et ses Jardins Empty
MessageSujet: Re: Notre Maison et ses Jardins   Notre Maison et ses Jardins I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:43

Mel lui sourit

Surprise??Rooooooooooh ça te surprend que je soit venue???

Kiara l'invita a entré ce qu'elle fit bien entendue!

Pas grave si il revient alors que je suis déjà partie passe lui le bonjour de ma part hein??
Eh bien sur que ça sent bon c'est moi qui l'ai fait avec mes pitites mains!!! Laughing
Et puis tu sais je ne vais jamais chez des amis sans rien il y aura toujour au minimum une bonne bouteilles ou deux dans mes mains!!!!


Puis elle lui fit visité la petite maison et finirent la visite par le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Maison et ses Jardins Empty
MessageSujet: Re: Notre Maison et ses Jardins   Notre Maison et ses Jardins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Maison et ses Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La demeure :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser